Latest Movie :
Home » » Dark - Cars Wallpapers

Dark - Cars Wallpapers

{[['']]}
J’ouvre ce blog destiné aux amateurs de belles voitures. Un de plus me direz vous....mais moi j’ai une couleur préférée c’est le noir sous toutes ses formes.
missmp_1198621199.jpg    
Le noir est souvent  associé à l'élégance et au raffinement mais aussi au mystère. Je trouve que pour toutes ces raisons et porté par des véhicules d’exceptions cette couleur les rends plus attirants.
http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/993/573/S993573/l.jpg
Le temps passé à surfer sur toutes sortes de sites dédiés à l’automobile m’a permis de collectionner à titre personnel de nombreux fonds d’écrans comme des photos d’amateurs passionnés par les belles mécaniques. J’aimerais maintenant partager avec vous ma passion pour cette couleur en mettant à votre dispositions ma collection sur ce blog (mon premier).
camaro monster energy
Les fichiers photos placés dans les albums sont au format 1024x768. Ces formats sont utilisés pour la plupart les fonds d’écrans sur la toile. Affichez les pleine écran pour les récupérer sur votre ordinateur.
http://idata.over-blog.com/4/15/62/69/20897053372116954049.jpg
Ces albums sont classés par constructeurs et pays .Vous y trouverez les modèles les plus récents comme des véhicules de collection, des concepts cars et plein d’autres choses . http://idata.over-blog.com/3/23/25/51/LAMBORGINI-vol-2/Lamborghini--new-Nova-Gallardo.jpg
 J'y glisse aussi mes articles que vous pouvez retrouver dans votre boite mail en vous inscrivant à la NEWSLETTER et des liens vers des galeries de fonds d' écrans . Je rajoute  des vidéos sur les supercars d'hier et d'aujourd'hui ainsi que sur les préparateurs automobile les plus extrèmes. Mes albums photos seront réactualisés après de nouvelles trouvailles sur la toile 
 
Je vous laisse maintenant ,bonne visite....
PS: Un petit commentaire sur les articles cela fait toujours plaisir.
Sans-titre113a-copie-1.JPG016
Share this article :

Posting Komentar

ads

promoproduklanjar
 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. Cars Wallpaper - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger